bonjour de france
je viens de m inscrire et je vois qu il y a des français cool
je voulais voir ce que vous faisiez au dela de mes frontiéresa+
bonjour de france
je viens de m inscrire et je vois qu il y a des français cool
je voulais voir ce que vous faisiez au dela de mes frontiéresa+
Salut Chriss .... bienvenue des "piquées" de broderie machine !!!
C'est où tes frontières ???
A +
J'espere que tout le monde va bien. Je me prepare pour aller au boulot et suis bien heureuse que ce soit vendredi!TGIF!!
Peut-etre a plus tard!
Ann![]()
Je viens d'aller faire un rapide tour de ton sîte/blog ... j'y retournerai en prenant mon temps !
Ma fille habite à St Martin .... donc je vais de temps à Annecy et j'adore cette région. En 61, je suis allée à Montmin ... en colo avec mon futur mari .... nous y sommes retournés et bien sûr nous avons été un peu déçus ... normal, depuis le temps ... nous avons "grandi" !!!
Sur quelle machine brodes-tu ???
Bon je retourne profiter du soleil dans le jardin, reviendrai plus tard !
A + !!
je brode sur brother nv 1500, ce n'est pas la mienne je suis responsable d'un club de loisirs créatifs et j ai fait l'investissement de cette machine pour le club pour moderniser l'activité pour le moment je le developpe essentiellement pour les adherentes ... j adore mais je ne peux broder autant de fois que je le veux... je laisse plus les adherentes créer et les laisse profiter de l'experience que je glane sur internetmais c'est pas perdu quand j aurai du temps pour moi j aurai ma propre machine et je pourrai m en donner a coeur joie
et vous vous avez quel genre de machine
![]()
Super ... c'est où ton club de loisirs créatifs ??? Tu fais des expos ?
Je brode sur Husqvarna SE ... après avoir "travaillé" (quel euphémisme !!!) sur Husqvarna quilt designer II ... En changeant de machine, je me suis trouvée confrontée à la décision de continuer avec la même marque en raison des accessoires que j'avais accumulés ... j'ai qq soucis, mais je crois que plus la machine est sophistiquée, plus elle est fragile ! Mais je "m'éclate" ....
A +
Bonjour mesdames!
Moi, J'ai commence a etre accro de broderie quand mon mari m'a offert le brother SE-270D avec les "designs" Disney. Ensuite...je suis devenue un peu folle et me suis achete le Creative Vision de Pfaff. Je suis d'accord avec toi...plus c'est sophistique plus c'est fragile. Jamais de problem avec le Brother mais le Pfaff...ca n'en fini pas et c'est enrageant vu le prix.
Bon, je dois me preparer pour aller au travail.Bonne journee!
Ann
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks