Aujourd'hui on a eu un peu de répit c'était beaucoup mieux la température était près de 0 mais en fin de semaine on annonce une autre vague de froid, c'est sûr que comparé à la semaine passé ou la température était de -28 à -35 ce sera du gâteau. C'est à ses moment la ou je coud et tricotte, on est beaucoup mieux à l'intérieur.
a +
Line
Bonjour Line,
Après qq jours de "presque" beau temps .. Revoilà la pluie. Cqfd, pas de regret de rester collée dans mon atelier au sous-sol entre patch et broderie ... et ce forum bavard.
A +
Salut, si tu veux chat dans les Aines je crois qu'il n'y a pas de problème, j'ai un programme pour traduire ou comme je suis plus confortable pour toi. Gabrielamore comfortable for you. Gabriela
Je vois bien qu'il me faut réactiver ce petit coin "français" d'ici ou d'ailleurs !
Où êtes-vous donc passées ????
C'est vrai Martine, c'est bien le désert ici. Mais je dois dire que moi la première je suis un peu absente. Je ne peux pas être partout et là tellement accaparée par des choses pas trop agréables. Mais aussi par les préparatifs des expos à venir. Donc ,c'est boulot, boulot et le reste.....
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks