bonjour Matistsat !
Avez vous fait un tour sur mon site ?
j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez à l'occasion.
bonne journée.
Michelle
C'est à la fois très sympa de dérouler les fils de nos amies hollandaises ou "hollandophones" ... mais quid d'un p'tit coin où nous pourrions deviser en langue françoise ???
Pourquoi, ne pas partager nos idées/demandes-en-tout-genre ... et autres dans ce petit coin ??? ce qui ne nous empêchera pas de prendre part à ce forum en t-chat-ant dans la langue de Shaskespeare ???
De l'écho ???
Bonne nuit !
Martine
bonjour Matistsat !
Avez vous fait un tour sur mon site ?
j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez à l'occasion.
bonne journée.
Michelle
Coucou !
c'est www.broderie-toucan.com
A+ j'ai beaucoup de travail.
Michelle
Superbe ! j'imagine que vous avez bcp de travail. Sur quelle(s) machine(s) brodez-vous ?
Je ne suis qu'une "amateur" et même si je suis passionnée, mon niveau de klt est 150 pts (je pourrais même ajouter plein de zéro ...) en dessous du vôtre !!! mais je ne brode que pour moi, mes p'tits enfants, mes filles, et les bb qui naissent se voient offrir une turbulette en polaire personnalisée ! Mes petits enfants adorent mes "coussins-doudou" toujours en polaire, mais mon temps de réalisation est long et les projets s'empilent ! Je fais aussi des quilts. Actuellement j'ai un "sun bonnet" pour ma petite Charlotte et un "jardin de grandmère" en route depuis déjà pas mal de temps avec un tissus Souleillado en différente couleur collectionné depuis qq lustres !
Je fais aussi de la poterie (du raku) d'où mon intérêt pour St Quentin la poterie.
Merci de m'avoir montré.
Bon courage, à + tard !
Martine
Je n'ai aucune prétention. Je suis surtout une autodidacte qui s'est reconvertie. J'étais gouvernante dans l'hôtellerie de luxe àParis et quand je suis revenue dans le sud je pensais (à tort) pouvoir reprendre ce métier. J'ai beaucoup de déconvenues, chômage etc... et il n'y avait rien d'autre à faire pour moi que quelques formations et créer mon emploi.
Mon papa était tailleur de son premier métier et depuis l'âge de 4 ou 5 ans je couds, tricote, brode crochète...
De loisirs je suis passée à pro depuis 6 ans. J'ai acheté une mono-tête Tajima dont je suis très contente. En revanche j'ai plus de mal avec la programmation car la formation sur Pulse était très courte mais je me débrouille et parfois je sous-traite.
Justement, il faut que je bosse car je présente leur prog. demain à des clients pour des blousons.
Bonne soirée et à bientôt
Michelle
En tous les cas, bravo ... et bon courage pour la production.
Bonne soirée
Martine
je m'étonne car j'ai fait vite.
Quand vous venez faire un petit tour à St Quentin, dites le moi, vous passez obligatoirement devant mon village.
Aujourd'hui je suis allée à Alès pour acheter qques fournitures et j'ai trouvé ce que je voulais : cordelières pour mes sacs, fàglissière et du drap de laine pour faire un manteau pour mon fils. Je suis ravie de mes amplettes, ces petites choses me comblent !
J'ai des idées plein la tête en ce moment, c'est le temps qui manque comme toujours !
A bientôt
Michelle
Allez faire un tour sur "fujiquilt", ils ont des fournitures très japonaises, dont des cordelières très chouettes - je les ai vues l'an dernier à l'Aiguille en fête !
Bon, je vais me coucher, sinon demain je n'arriverai pas à me réveiller pour le sacro-saint marché du samedi à Apt !
Bonne nuit
Martine
ps. C'est ok pour la visite ... lorsque je retournerai à St Quentin !
je suis allée voir ce site, il y a de très jolis tissus.
alors des bonnes affaires au marché ?
Je vais travailler : des blousons et des tee-shirts viennent d'arriver et c'est toujours urgent bien sûr.
Très bon week-end.
Michelle
Marché très sympa. J'y vais autant pour faire le réassort que pour boire "n" cafés avec les amis et les rencontres. Je fréquente un petit salon de thé/café qui me tient lieu de "café du commerce" ... Une fois les bises distribuées et reçues, les cafés offerts et qui m'ont été offerts, je rentre requinquée pour la semaine !
Cet après-midi, je me remets au patch de Charlotte ... j'espère m'en sortir rapidement !
Excellent week-end.
Martine
bon courage pour le patch !
Michelle
Toucan, je ne parle pas français, mais j'ai visité votre site, et je tiens simplement à dire "très bon!"
Mais oui c'est super, mais où sont-elles nos amies francophones ?
Allez tout le monde se lève pour.....broder !
bonne journée à toutes.
Bonjour Toucan
je viens de visiter votre site. Bravo!! il est super
Bonne journée
nanou
Merci de ton commentaire Nanou.
Alors, tu nous rejoins au "club des brodeuses françaises" ?
Ah bon !! vous ne le parlez pas, mais apparemment vous l'écrivez !!! Where are you from in the UK ?
Très bonne journée, Martine
Bonjour, moi je suis Québécoise. Je lis un peu l'anglais mais pas vraiment à l'aise je suis contante de constaté qu'il y a des personnes qui parle français. Merci pour ce site j'y reviendrais pour voir ce qui ce passe
Line
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks