bonjour Matistsat !
Avez vous fait un tour sur mon site ?
j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez à l'occasion.
bonne journée.
Michelle
C'est à la fois très sympa de dérouler les fils de nos amies hollandaises ou "hollandophones" ... mais quid d'un p'tit coin où nous pourrions deviser en langue françoise ???
Pourquoi, ne pas partager nos idées/demandes-en-tout-genre ... et autres dans ce petit coin ??? ce qui ne nous empêchera pas de prendre part à ce forum en t-chat-ant dans la langue de Shaskespeare ???
De l'écho ???
Bonne nuit !
Martine
bonjour Matistsat !
Avez vous fait un tour sur mon site ?
j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez à l'occasion.
bonne journée.
Michelle
Coucou !
c'est www.broderie-toucan.com
A+ j'ai beaucoup de travail.
Michelle
Superbe ! j'imagine que vous avez bcp de travail. Sur quelle(s) machine(s) brodez-vous ?
Je ne suis qu'une "amateur" et même si je suis passionnée, mon niveau de klt est 150 pts (je pourrais même ajouter plein de zéro ...) en dessous du vôtre !!! mais je ne brode que pour moi, mes p'tits enfants, mes filles, et les bb qui naissent se voient offrir une turbulette en polaire personnalisée ! Mes petits enfants adorent mes "coussins-doudou" toujours en polaire, mais mon temps de réalisation est long et les projets s'empilent ! Je fais aussi des quilts. Actuellement j'ai un "sun bonnet" pour ma petite Charlotte et un "jardin de grandmère" en route depuis déjà pas mal de temps avec un tissus Souleillado en différente couleur collectionné depuis qq lustres !
Je fais aussi de la poterie (du raku) d'où mon intérêt pour St Quentin la poterie.
Merci de m'avoir montré.
Bon courage, à + tard !
Martine